1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" : Cédric Villani, Roselyne Bachelot, Claudio Capéo... Les invités du 2 mars

Pour cette première émission du mois du mars, cinq invités, dont Roselyne Bachelot, Jérémie Elkaïm et Claudio Capéo, feront face à Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché".

Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, le 7 octobre
Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, le 7 octobre Crédit : Capture Twitter
WP_20170503_044%5b2535%5d
Joanna Wadel
Journaliste

Pour inaugurer le mois de mars, l'équipe du talk-show "On n'est pas couché" présenté par Laurent Ruquier, s'apprête à recevoir cinq invités pour une nouvelle émission diffusée ce samedi 2 mars en deuxième partie de soirée sur France 2. 

Sont conviés à ce premier rendez-vous du mois trois personnalités politiques de bords différents, qui viendront chacun présenter leurs ouvrages. Le mathématicien et député de l'Essonne LREM, Cédric Villani, publie Immersion, De la science au Parlement aux éditions Flammarion, la chronique de son entrée en politique. Roselyne Bachelot présentera Corentine, paru cette semaine chez Plon, un récit où l'ex-ministre des gouvernements François Fillon et Jean-Pierre Raffarin dresse le portrait de sa grand-mère, une femme combative et "exceptionnelle". Enfin, la députée FI Clémentine Autain défendra Dîtes-lui que je l'aime (Grasset), un hommage poignant à sa mère, la comédienne Dominique Laffin, à l'affiche du film éponyme du Claude Miller. 

Seront également présents le comédien Jérémie Elkaïm, de retour dans les salles obscures dès le 6 mars avec la comédie On ment toujours à ceux qu’on aime, le nouveau film Sandrine Dumas, et le chanteur Claudio Capéo, ex-candidat The Voice, qui interprétera en live son titre "Mourir d'armure", issu de son dernier album "Tant que rien ne m'arrête".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants