1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2019 : "Il n'y a pas que la beauté, il y aussi le bagout", dit Jenifer
1 min de lecture

Miss France 2019 : "Il n'y a pas que la beauté, il y aussi le bagout", dit Jenifer

INTERVIEW - La chanteuse, membre du jury Miss France 2019, a dévoilé certains des critères de sélection pour la couronne.

Jenifer est membre du jury 100% féminin de Miss France 2019
Jenifer est membre du jury 100% féminin de Miss France 2019
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Miss France 2019 : "Il n'y a pas que la beauté, il y aussi le bagout", dit Jenifer
01:01
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Plus quelques heures avant de découvrir qui sera Miss France 2019. Si toutes les Miss régionales défilent sur la scène de Zénith de Lille, il n'en restera que 12 en course pour l'élection. Une sélection aura déjà été faite par le jury 100% féminin, notamment sur la base des réponses au QCM de culture générale

Quels sont les autres critères de la sélection du jury pour Miss France 2019 ? Pour Jenifer : "Il n'y a pas seulement la beauté, il y a aussi ce qu'elles dégagent, le bagout, leurs manières de se comporter. Et puis aussi sur leurs engagements, la Miss France va devoir défendre les couleurs, elle a beaucoup de déplacements, ce qui implique un planning ultra-chargé", confie-t-elle au micro de RTL.

Le public votera ensuite pour désigner les 5 finalistes sur les 12 participantes à l'élection nationale. Les votes des téléspectateurs compteront à ce stade pour 50% de la décision, l'autre moitié venant des votes du jury. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/