Elles sont 30, mais une seule obtiendra la couronne de Miss France 2019. L'élection approche à grands pas : c'est ce 15 décembre 2018 en direct du Zénith de Lille que la couronne et l'écharpe seront remises à l'heureuse gagnante.
Une chose dans cette promotion étonne Stéphane Jarny, le metteur en scène : "Elles sont très solidaires les unes avec les autres, très collectives cette année, et c’est très agréable (…) Il y a vraiment une énergie positive de groupe, c’est très fort cette année", explique-t-il au micro de RTL.
Une ambiance solidaire, comme le décrit Lauralyne Demesmay, Miss Franche-Comté : "Je sais qu'on rêve toutes de ça, c'est notre objectif à toutes. Après, ce n'est plus vraiment entre nos mains le soir du prime, ce sont les téléspectateurs qui votent. On donne tout ce qu'on peut". La couronne sera remise vers minuit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte