1 min de lecture People

Meghan Markle : quels cadeaux ont reçu ses invités pendant sa "baby shower" ?

Les amies de la future maman du "Royal baby" ne sont pas rentrées les mains vides après la fête célébrée le 20 février 2019 à New York.

Meghan Markle, le 7 février 2019
Meghan Markle, le 7 février 2019 Crédit : Tolga Akmen / AFP / POOL
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Meghan Markle s'est envolée à New York pour célébrer la venu du "Royal baby", prévue pour le printemps 2019. Des montagnes de cadeaux ont été offertes à la future maman et ses invitées elles aussi ont été gâtées lors de cette "baby shower" au Mark Hotel à New York le 20 février 2019 .

Parmi les invitées, on pouvait notamment compter la joueuse de tennis américaine Serena Williams ou encore l'avocate et épouse de George Clooney, Amal Clooney, très proche du couple royal

D'après le tabloïd américain People, les invitées sont repartis avec une sélection des produits favoris de la duchesse de Sussex. Dans un grand sac en cuir, elles ont pu découvrir une bougie à la tomate verte, de la poudre aux enzymes de riz et une crème pour le corps, pour une valeur d'environ 500 dollars.


Au cours de son voyage à New-York, Meghan Markle et ses amies ont engagé des dépenses astronomiques. Selon la presse britannique, la suite où a logé la duchesse de Sussex, coûte pas moins de 75.000 dollars la nuit, soit l'équivalent de 66.000 euros. La future maman, pourtant fervente défenseure de de la cause environnementale, est repartie au Royaume-uni en jet privé. En quelques jours de vacances aux États-Unis, elle aurait dépensé des centaines de milliers d'euros. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Famille royale Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants