1 min de lecture

Meghan Markle : le prince Harry rompt la promesse faite à son épouse

Le petit-fils de la reine Elizabeth a été aperçu dans un pub au sud-ouest de Londres alors que son épouse lui avait défendu de boire de l'alcool, selon un tabloïd britannique.

Le prince Harry et Meghan Markle le 19 juin 2018

Crédit : Sipa

Cécile Antoine-Meyzonnade

Le 30 janvier 2019, en cette fin de Dry January - un mois de janvier sans alcool - le prince Harry n'a pas réussi à retenir sa soif. D'après le magazine américain Us Weekly, le duc du Sussex a été aperçu dans son pub préféré situé au sud-ouest de Londres, The Sands End, tenu par son parrain. Entouré de sa garde rapprochée, le petit-fils de la reine Elizabeth II aurait donc rompu la promesse faite à son épouse.

Selon le tabloïd américain, Meghan Markle, enceinte de leur premier enfant, avait "ordonné" à son mari de ne boire ni alcool, ni caféine pendant sa grossesse. Une source du média américain a d'ailleurs expliqué que la duchesse du Sussex avait "énormément de contrôle sur la relation". Une nouvelle pierre lancée contre l'ancienne vedette de Suits qui subit les rumeurs des médias anglo-saxons.

Le frère du prince William est un habitué de ce pub situé dans le quartier de Fulham. Alors qu'ils n'étaient pas encore mariés, les deux époux y avaient été aperçus en décembre 2016. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info