Le 30 janvier 2019, en cette fin de Dry January - un mois de janvier sans alcool - le prince Harry n'a pas réussi à retenir sa soif. D'après le magazine américain Us Weekly, le duc du Sussex a été aperçu dans son pub préféré situé au sud-ouest de Londres, The Sands End, tenu par son parrain. Entouré de sa garde rapprochée, le petit-fils de la reine Elizabeth II aurait donc rompu la promesse faite à son épouse.
Selon le tabloïd américain, Meghan Markle, enceinte de leur premier enfant, avait "ordonné" à son mari de ne boire ni alcool, ni caféine pendant sa grossesse. Une source du média américain a d'ailleurs expliqué que la duchesse du Sussex avait "énormément de contrôle sur la relation". Une nouvelle pierre lancée contre l'ancienne vedette de Suits qui subit les rumeurs des médias anglo-saxons.
Le frère du prince William est un habitué de ce pub situé dans le quartier de Fulham. Alors qu'ils n'étaient pas encore mariés, les deux époux y avaient été aperçus en décembre 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte