Qu'y a-t-il dans la boule de cristal des bookmakers ? Depuis l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, le 15 octobre 2018, les rumeurs concernant le sexe ou encore le prénom du bébé vont bon train en attendant l'ultime révélation, au printemps 2019.
Fille ou garçon ? Paddy Power, le site irlandais de paris semble déjà avoir une réponse à cette question. C'est lui qui avait déjà annoncé à l'avance leurs fiançailles ainsi que la grossesse de l'ancienne actrice de Suits. Pour les parieurs, pas de doute, ce sera une fille. Selon le tabloïd britannique Express, les parieurs se sont à tel point emballés sur le sexe du futur "Royal baby" que le site a dû arrêter les compteurs.
Concernant le prénom de la possible nouvelle venue, les pronostiqueurs en herbe ont également leur avis sur la question. Tous évidemment issus de l'arbre généalogique de la famille royale britannique. Toujours chez Paddy Power, les prénoms phares sont Victoria, Alice et Mary. En première ligne, on retrouve même celui de la défunte mère de Harry, Diana.
Ils réfléchissent tout de même à l'option "garçon" et les favoris sont Albert, Charles, Arthur, Edward et James. Une seule certitude sur laquelle personne ne pourra parier : il ou elle ne pourra pas porter les prénoms George, Charlotte ou le petit dernier Louis, sous peine de compliquer très sérieusement les relations entre Kate, William, Meghan et Harry...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte