2 min de lecture People

"Les Marseillais aux Caraïbes" : Le baiser de Benji et Océane... Le récap de l'épisode 16

NOUS L'AVONS VU - Dans "Un jeu dangereux", Océane et Benjamin doivent s'embrasser pour un shooting photo, alors qu'à Mexico, Paga et Victoria se rapprochent.

"Les Marseillais aux Caraïbes" est diffusé sur W9
"Les Marseillais aux Caraïbes" est diffusé sur W9 Crédit : Fanch DROUGARD/W9
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Benjamin et Océane viennent de passer une étape. En plein jeu de séduction depuis deux épisodes des Marseillais aux Caraïbes, alors que Benji est en couple avec Alix depuis un an, les deux Marseillais doivent se rendre à un shooting original, avec des poses sous l'eau.

Trois photos seront gardées lors de cette séance. Dans la dernière, Benjamin et Océane doivent s'embrasser. Par souci de professionnalisme, Benjamin accepte sans broncher ce baiser, ce qui surprend Océane

Une décision qui la convainc que Benji éprouve lui aussi une forte attirance et qu'il n'est pas si heureux qu'il le prétend dans son couple. Cependant, devant la caméra Benji avoue qu'il a donné à Océane "un petit bisou" simplement pour le shooting, alors que de son côté la principale intéressée est persuadée qu'il y a mis son cœur. 

De retour à la villa, Océane s'empresse de raconter le baiser à Greg, Julien, Manon et Maissane. La petite troupe part ensuite pour une virée en quad. Benji et Océane montent sur le même véhicule et Océane n'a pas peur d'avouer qu'elle en a profité pour serrer fort Benji pour ne tomber. La situation devient de plus en plus brûlante entre les deux Marseillais et le reste de la villa attend avec impatience qu'ils s'embrassent "pour de vrai", peut-être le temps d'une soirée.

Le baiser entre Benji et Océane pendant le shooting
Le baiser entre Benji et Océane pendant le shooting Crédit : capture d'écran

Séance de catch à Mexico

À lire aussi
Télévision
"Les Algériens à Dubaï" : pourquoi l'émission provoque colère et boycott

Direction ensuite Mexico où Maeva, Kevin, Allan, Paga, Victoria et Nicolas ont droit à une séance de catch mexicain. Eddie, le catcheur, leur apprend quelques techniques. Maeva et Allan s'en sortent mal, alors que Victoria et Paga brillent sur le ring. Un moment qui renforce leur complicité. Paga attend toujours le baiser de Victoria, qui préfère prendre son temps. 

De retour à la villa, un moment câlin entre Maeva et Allan se charge de tension. Maeva avoue en effet que Greg continue de lui manquer "en amitié". Ce qu'Allan a du mal à encaisser : "Au bout d'un moment, il va falloir faire des choix (...) Si tu m'aimes vraiment bien, il va falloir que tu arrêtes de t'agripper à lui, sinon ça sera dur ", lui rétorque Allan. 

Mais, Maeva ne veut pas faire de choix : "Et bien ça sera dur". Allan préfère ne pas pousser la conversation et profiter du moment avec Maeva, mais il est conscient que leur couple risque de souffrir lors du retour à Tulum. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Télévision Les Marseillais
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants