1 min de lecture Télé-réalité

VIDÉO - "Les Marseillais aux Caraïbes" : Greg surprend Maeva et Allan en plein rendez-vous

NOUS L'AVONS VU - Dans l'épisode "La vérité en face", les Marseillais partent en deux groupes dans leurs premières missions boulot.

Greg dans "Les Marseillais aux Caraïbes"
Greg dans "Les Marseillais aux Caraïbes" Crédit : Fanch DROUGARD/W9
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un coup bas de de Paga envers Maeva pour aider Greg. Dans l'épisode La vérité en face, Maeva et Kevin remportent l'épreuve culinaire du jour. Il propose donc à Maeva de lui organiser un rendez-vous galant avec Allan. Depuis le début de l'aventure, les deux Marseillais se cherchent, se chamaillent et flirtent.

Kevin prépare donc un panier de fruits et de chocolat fondu pour les deux "tourtereaux", qui profite du moment sur le toit-terrasse de la villa. Paga, qui veut à tout prix que Greg oublie Maeva, demande alors à son fraté de le suivre. Il l'emmène sur le toit-terrasse et lui fait observer la scène. Blessé, Greg préfère quitter rapidement la scène, non sans lancer des piques à Allan et Maeva. "T'y es collant, t'y es lourd, lâche l'affaire. Laisse-moi tranquille et va voir les autres filles", explique Allan à la caméra. 

"C'est un malade (...) J'ai été claire avec lui, qu'il fasse sa vie", raconte Maeva à Allan sur le toit-terrasse. Mais, le mal est fait selon la candidate, qui déclare que Greg a gâché son rendez-vous galant. La dispute se poursuit dans la villa, Greg et Allan se hurlent dessus dans la cuisine. "Elle joue avec toi !", lui répète Greg, devant les autres candidats. Dans le confessionnal, Greg est persuadé que Maeva fait tout cela pour le rendre jaloux et qu'elle reviendra vers lui plus tard. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télé-réalité Les Marseillais People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants