1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les infos de 18h - "Koh-Lanta" : la fête n'est pas complètement finie, mais elle est déjà gâchée
2 min de lecture

Les infos de 18h - "Koh-Lanta" : la fête n'est pas complètement finie, mais elle est déjà gâchée

Alors que TF1 doit diffuser la finale de Koh-Lanta ce mardi soir, cette saison aura été marquée par plusieurs affaires de tricherie.

Le totem de Koh-Lanta
Le totem de Koh-Lanta
Crédit : Twitter TF1
Le journal RTL de 18h du 14 décembre 2021
00:13:05
Le journal RTL de 18h du 14 décembre 2021
00:13:05
Isabelle Morini-Bosc - édité par Thibault Nadal

20 ans. Ce devait être la saison de la Légende ! Avec les meilleurs candidats des précédentes émissions réunis. Alors, c'est sûr que les fans se souviendront de ce Koh-Lanta 2021 ! Mais certainement pas de la façon dont la production l'espérait. La finale de ce mardi soir s'annonce marquée du sceau des repas clandestins par certains candidats.

La fête n'est pas complètement finie, mais elle est déjà gâchée. Cette version anniversaire de légende, les 20 ans, avec des candidats de légende, va certes rester légendaires, mais pas que pour les bons motifs

La preuve avec ce petit bout de son entendu ce mardi matin sur Instagram dans lequel Claude, le chouchou du public bougonne, pendant que son pote Laurent Maistret fait admirer ses chaussures de sport. "C'est la faute de tout le monde, la faute de tous, les candidats, la production... tout le monde. À chacun son échelle, on a foutu la merde"

Qu'attendent alors les deux garçons ? Vraisemblablement le tournage de la partie finale de Koh-Lanta, habituellement programmée en direct, mais cette année enregistrée pour éviter tout règlement de compte

À écouter aussi

Les chouchous du public, Claude, Sam et Laurent sont soupçonnés, durant cette saison tournée au printemps dernier en Polynésie française, d'avoir profité du sommeil des gardiens pour rejoindre à plusieurs reprises les habitants qui alors les auraient nourris au mépris des règles élémentaires et alimentaires de Koh-Lanta.

Une consolation pour la production et TF1. L'effet de curiosité reste puisque les 6,2 millions de fidèles du programme veulent savoir si les 100.000 euros de gains iront bien au gagnant ou en sanction à l'association Bertrand Kamal, décédé du cancer en 2020. 

À écouter également dans ce journal

Coronavirus - À 10 jours de Noël, le Conseil scientifique conseille aux Français de restreindre le nombre de personnes à table, pour éviter de former des clusters, à l'heure ou le variant circule rapidement. 

Vaccination - Les enfants entre 5 et 11 ans, considérés "à risque" pourront se faire vacciner dès ce mercredi contre la Covid-19. Mais beaucoup de médecins de villes n'ont pas pu se procurer de doses, comme le révèle RTL.

Natation -  Invité à réagir sur RTL à l'affaire Yannick Agnel, le président de la Fédération française de natation, Gilles Sezionale veut mener "une réflexion d'ensemble par rapport à notre milieu sportif où on a toujours cette problématique de la promiscuité des athlètes jeunes". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/