1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Koh-Lanta : les aventuriers auraient été pris en photo lors d'un repas clandestin
1 min de lecture

Koh-Lanta : les aventuriers auraient été pris en photo lors d'un repas clandestin

VU DANS LA PRESSE - Une photo d'un des repas clandestins serait entre les mains de la production, assure "Le Figaro" lundi 13 décembre, à la veille de la finale.

Claude, Sam et Teheiura dans "Koh-Lanta"
Claude, Sam et Teheiura dans "Koh-Lanta"
Crédit : TF1
Thibault Nadal

Le scandale des repas clandestins continue. Quelques semaines après l'élimination spectaculaire de Teheiura, et les révélations du Parisien selon lesquelles plusieurs candidats auraient mangé dans le dos de la production, l'enquête ouverte par la production est toujours en cours. 

Plusieurs candidats, soupçonnés d'avoir participé à ces dîners clandestins ont nié les faits ces derniers jours. "Ça me fait rire quand je vois toutes ces rumeurs disant que j’ai triché en mangeant en dehors du jeu parce que c’est moi qui ai perdu le plus poids et je l’ai bien senti", a répondu Laurent Maistret au Figaro. Mercredi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Coumba Baradji a également réfuté ces accusations. "Je suis sortie à la première de la réunification, comment tu veux que je mange ? Chronologiquement, ça ne coïncide pas" Enfin, Claude Dartois crie à "la vendetta. "Qu’on apporte les preuves de ces accusations", a-t-il répondu à nos confrères de Public.

Mais selon les informations du Figaro, des preuves existent. Au cours d'un des repas clandestins, une photo de quatre aventuriers aurait été prise. Mais le plus surprenant, c'est que cette photo n'aurait pas été prise à l'insu des candidats, mais à la demande de l'un d'entre eux. D’abord confidentiel, ce cliché a fini par fuiter et tourne depuis de téléphone en téléphone. Jusqu’à arriver entre les mains de la production. Contactée par Le Figaro, la production n’a pas souhaité faire de commentaires.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.