1 min de lecture Famille royale

Le prince William se dit inquiet pour son frère Harry et son épouse Meghan Markle

VU DANS LA PRESSE - Le prétendant au trône d'Angleterre William a confié son inquiétude. Son frère Harry et son épouse Meghan Markle ont confié leur mal-être récemment dans une interview télévisée.

Les princes Harry et William entourés de leurs femmes respectives Meghan Markle et Kate Middleton
Les princes Harry et William entourés de leurs femmes respectives Meghan Markle et Kate Middleton Crédit : Tolga AKMEN / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Une interview qui fait décidément couler beaucoup d'encre. En voyage en Afrique australe avec Meghan Markle, le prince Harry a reconnu que son frère William et lui suivent désormais "des chemins différents". Meghan Markle s'est également confiée sur la pression des médias : "Peu de gens m'ont demandé si j'allais bien", a-t-elle déclaré. Après cette entretien télévisé, le prince William serait véritablement "inquiet" pour son frère et son épouse, et espère "qu'ils vont bien", selon des proches cités par The Sun.

Après l'interview, les proches du prince d'Angleterre ont indiqué que William était "furieux", avant que l'un d'eux ne reconnaisse que "quiconque regarderait la vidéo ressentirait de la compassion et de la préoccupation" et qu'il n'y avait "pas de colère" entre les deux fils du prince Charles.

Évoquant l'émotion du prince William quand le prince Harry a déclaré qu'ils seraient toujours là l'un sur l'autre, les proches ont mis en avant la différence d'appréciations des frères sur la presse à scandale. "La vision de Harry est la suivante : 'La presse a tué ma mère et maintenant, elle va tuer ma femme', explique l'un d'eux. William a une vision plus nuancée. Il sait que Diana a permis à la presse une certaine proximité et a coopéré avec eux. Cela rend les relations difficiles."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Prince william Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants