1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Koh-Lanta : aucun gagnant ne sera désigné en raison des tricheries
1 min de lecture

Koh-Lanta : aucun gagnant ne sera désigné en raison des tricheries

VU DANS LA PRESSE - En raison des multiples soupçons de tricheries, la direction a décidé de ne pas donner de gagnant et de reverser les 100.000 euros à l'association de Bertrand Kamal.

Le totem de Koh-Lanta
Le totem de Koh-Lanta
Crédit : Twitter TF1

Personne ne ramènera de coupe à la maison, ou plutôt de totem d'immunité. En raison des multiples soupçons de triches, la direction a décidé de ne désigner aucun candidat pour la saison légende de Koh-Lanta. 

Cette information révélée par Le Parisien ne couronnera donc ni Claude, ni Laurent, ni Ugo, les trois finalistes qui s'affrontent en ce moment sur TF1. Selon nos confrères, la finale qui se déroule habituellement en direct, a été cette année enregistré ce mardi matin pour éviter les règlements de compte. Denis Brogniart a justifié cette décision en expliquant que cette saison, "les règles n’ont pas été respectées". 

Pour rappel, les aventuriers sont soupçonnés, d'avoir profité du sommeil des gardiens pour rejoindre à plusieurs reprises les habitants et manger en leur compagnie. Des accusations qu'ont toujours réfutées les principaux candidats du jeu, comme Claude, Sam ou Laurent. Teheiura a lui été exclu pour les mêmes raisons en milieu d'aventure. Pourtant, des rumeurs faisaient état d'une photo prise par les habitants de Polynésie Française. Une photo que la production n'a pour l'heure pas réussi à voir

Quant aux 100 000 euros promis au gagnant, ils seront reversés au profit du "Fonds pour Bertrand-Kamal", candidat de l’édition 2020 décédé d’un cancer du pancréas. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.