1 min de lecture Famille royale

Kate Middleton dévoile une photo de la princesse Charlotte pour ses 6 ans

La princesse Charlotte a fêté ses 6 ans ce dimanche 2 mai, l'occasion pour la famille royale de dévoiler un cliché de la fillette pris par sa mère, Kate Middleton.

Le palais de Kensington dévoile une photo de la princesse Charlotte, souriante, prise par la duchesse de Cambridge à Norfolk dans l'est de l'Angleterre.
Le palais de Kensington dévoile une photo de la princesse Charlotte, souriante, prise par la duchesse de Cambridge à Norfolk dans l'est de l'Angleterre. Crédit : THE DUCHESS OF CAMBRIDGE / KENSINGTON PALACE / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

La fille de Kate Middleton et du prince William a soufflé ses six bougies ce dimanche 2 mai. L'occasion pour la famille royale de dévoiler un joli cliché de la princesse Charlotte tout sourire sur les réseaux sociaux.

 "On souhaite un très heureux sixième anniversaire à la princesse Charlotte aujourd'hui", a écrit la famille royale sur Twitter et Instagram, accompagné d'un cliché de la fillette pris par sa mèreKate Middleton. La jeune princesse apparait en robe bleue fleurie alors que la famille était en week-end dans le Norfolk, dans l'est de l'Angleterre. Dans les commentaires, de nombreux internautes s'accordent à dire que la petite fille ressemble beaucoup à sa grand-mère, la reine Elizabeth.

À 6 ans, la petite princesse va pouvoir se voir sur les écrans puisqu'elle sera mise en scène dans une série animée bientôt diffusée sur la plateforme HBO Max. Cette nouvelle série humoristique se concentrera sur le prince George âgé de 7 ans, l’aîné de Kate Middleton et du prince William. Son personnage sera par ailleurs doublé par l'actrice britannique Sophie Turner, célèbre pour avoir incarné Sansa Stark dans Game Of Thrones.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Royaume-Uni Kate Middleton
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants