1 min de lecture Famille royale

Famille royale : le prince Harry absent pour les 95 ans d'Elizabeth II

VU DANS LA PRESSE - Le prince Harry a quitté Londres un jour avant l'anniversaire de sa grand-mère, comme le rapporte le "Daily Mail".

La reine Elizabeth II et le prince Harry le 18 mai 2019
La reine Elizabeth II et le prince Harry le 18 mai 2019 Crédit : Steve Parsons / POOL / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un anniversaire particulier pour Elizabeth II. La Reine fête ses 95 ans ce 21 avril, quelques jours après avoir enterré le prince Philip. Et selon le tabloïd The Daily Mail, le prince Harry n'est pas resté à Londres pour l'anniversaire de sa grand-mère.

Selon les informations du Daily Mail, le prince Harry a quitté la capitale du Royaume-Uni en début d'après-midi le 20 avril pour rejoindre son épouse Meghan Markle et leur fils Archie à Los Angeles. 

Pour son anniversaire, la Reine va passer la journée "seule" dans son château de Windsor avec une "équipe réduite" à cause du coronavirus, précise le tabloïd. 

Après l'interview du couple avec Oprah Winfrey et le séisme au sein de la famille royale provoqué par leurs révélations, c'est la première fois qu'Harry revoyait les siens lors de l'enterrement du prince Philip, le 17 avril dernier. 

À lire aussi
famille royale
Kate Middleton et le prince William viennent de lancer leur chaîne YouTube

Harry et William font "des petits pas" vers la réconciliation "grâce à Kate Middleton", indique encore le tabloïd. Après l'enterrement du prince Philip, le prince Charles a pu passer un moment avec ses fils, à l'abri des regards, pour éviter que tout propos ne soit rapporté et déformé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Elizabeth II Prince Harry
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants