1 min de lecture People

Kate Middleton et le prince William fêtent leurs 10 ans de mariage avec des photos inédites

Oubliez les enfants, Harry, Meghan et les autres. Le couple Cambridge profite de l'occasion pour afficher sa complicité.

Kate et William, photographiés pour leurs 10 ans de mariage
Kate et William, photographiés pour leurs 10 ans de mariage Crédit : Chris Floyd / @kensingtonroyal
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Le temps passe à une vitesse prodigieuse. Il y a dix ans, la famille royale britannique revenait dans la lumière avec l'un de ces rites dont elle a le secret : le mariage princier. L'union de Catherine Middleton, dit Kate, et de l'héritier de la couronne, William était retransmise dans le monde entier en direct. 

Un mariage qui reste encore, pour les fans de la monarchie britannique, le dernier grand succès de la famille. Pas de fausse note, pas de polémique. Tout était parfait de bout en bout. La robe de Kate, première roturière à intégrer ainsi le sommet de la famille, est toujours citée comme exemple par de nombreuses mariées à travers le monde. L'émotion de William et Harry alors très proches, le double baiser au balcon de Buckingham, la bague de Diana transmise à une future reine... Toutes ces images sont entrées dans l'histoire

Pour fêter ces noces d'Étain, le couple princier qui a désormais trois enfants, a souhaité offrir aux sujets de sa Majesté (et au monde) de nouvelles photos officielles, toutes en sourires. Les clichés sont signés Chris Floyd, un photographe spécialisé dans les portraits des célébrités, notamment ceux de la scène musicale. Un cadeau pour cet artiste puisque c'est en général la duchesse de Cambridge elle-même, armée de son fidèle appareil Fujifilm, qui immortalise les membres de sa famille avec beaucoup de talent. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Royaume-Uni Mariage kate et william
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants