1 min de lecture People

Famille royale : le prince William surpris en plein lèche-vitrine chez KFC

VU DANS LA PRESSE - Le compte officiel de la chaîne de fast-food au Royaume-Uni s'est amusé d'une photo montrant le prince regarder par la vitrine de l'un des restaurants de poulet frit.

Le prince William (illustration)
Le prince William (illustration) Crédit : Shutterstock/SIPA
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le prince héritier de la couronne d'Angleterre a-t-il eu une petite faim durant un déplacement officiel au coeur de Londres mardi 20 octobre ? C'est ce que pourrait laisser penser une photo prise par un passant et sur laquelle on aperçoit le prince William en train de scruter l'intérieur d'un restaurant de la chaîne KFC.

En déplacement à la gare de Waterloo dans le cadre d'une exposition, en compagnie de son épouse Kate Middleton, William a pris le temps de regarder par curiosité les clients d'un KFC à travers la vitre du fast-food, en prenant soin de saluer ceux-ci, a repéré BFMTV. Une scène immortalisée et dont l'un des clichés s'est retrouvé sur le compte Twitter de la chaîne au Royaume-Uni. 

Le community manager n'a pas manqué l'occasion de faire un bon mot, en jouant sur la similitude en anglais entre le mot "king", signifiant roi, et "wing" qui veut dire aile, dans ce contexte une aile de poulet l'une des spécialités de KFC. "Oh, je voudrais déjà être aile", s'amuse la publication en faisant parler le prince William.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Famille royale Prince William
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants