2 min de lecture Booba

Booba vs Kaaris : une première affiche du combat dévoilée

Le club de MMA SHC a dévoilé une première affiche du combat entre le Duc (Booba) et le Dozo (Kaaris), aussitôt relayée par Booba. Cependant, certains sportifs représentés sur l'affiche n'ont pas encore confirmé leur présence.

L'affiche du combat qui aura lieu entre Booba et Kaaris, à Bâle en Suisse, le 30 novembre 2019
L'affiche du combat qui aura lieu entre Booba et Kaaris, à Bâle en Suisse, le 30 novembre 2019 Crédit : Capture d'écran du compte Instagram de sch_mma
Paola
Paola Guzzo

C'est le combat qui passionne. Le club suisse de MMA qui accueillera le combat entre Kaaris et Booba a dévoilé la première affiche de cet affrontement tant attendu. Les deux rappeurs s'affronteront donc bien le 30 novembre 2019 à Bâle, en Suisse.

Kaaris et Booba sont sur le devant de l'affiche, mais ils se tournent le dos, et regardent tous deux vers le sol. "Le Dozo" (Kaaris) porte ses lunettes de soleil comme à son habitude, et il est torse nu, contrairement au Duc (Booba), en marcel noir. 

Cinq autres hommes les accompagnent. À gauche de Booba, le sportif Mickael Lebout regarde vers la caméra les mains sur les hanches. À droite de Kaaris, c'est Kevin Petshi, et entre "le Duc" et "le Dozo", trois autres sportifs sont censés participer à cette date : Fares Ziam (le seul sportif qui sourit sur l'affiche), Cyrille Diabaté et Malik Merad

Les sportifs n'ont pas tous confirmé leur présence

L'affiche a été dévoilée alors que certains sportifs présents dessus n'ont pas encore confirmé leur présence.C'est le cas par exemple de Mickaël Lebout. "Vous vous vous êtes affolés parce que vous m'avez vu sur l'affiche du combat Kaaris vs Booba (triste monde)", s'est exprimé, amer, le champion dans une publication Instagram

À lire aussi
Booba en concert dans la salle de Paris La Défense Arena le 13 octobre 2018 agression
Équipe de Booba attaquée : le rappeur "clarifie les choses" sur Instagram

Le sportif de 31 ans déplore notamment le fait de ne pas avoir reçu de messages ou d'informations sur le combat, car tout tourne autour de Booba et Kaaris. "Rien n'a été acté... Nous sommes ouverts à la discussion et nous le ferons avec @davidducan après le combat du 30 août. (...) le sujet est donc clos pour le moment, rendez-vous le 31 août", conclut-il.

"Maintenant j'ai une question. Si Booba et Kaaris gagnent chacun 1 million, pour combien à minima, je devrais combattre ?", demande le champion de MMA à sa communauté Facebook et Instagram. Fares Ziam, le sportif qui sourit sur l'affiche, a par contre confirmé sa présence dans un post Instagram.

 Le combat se déroulera dans la salle St Jakobshalle et les tickets seront mis en vente sur le site ticketcorner.ch, "bientôt".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Booba Sports de combat
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7798132624
Booba vs Kaaris : une première affiche du combat dévoilée
Booba vs Kaaris : une première affiche du combat dévoilée
Le club de MMA SHC a dévoilé une première affiche du combat entre le Duc (Booba) et le Dozo (Kaaris), aussitôt relayée par Booba. Cependant, certains sportifs représentés sur l'affiche n'ont pas encore confirmé leur présence.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/booba-vs-kaaris-une-premiere-affiche-du-combat-devoilee-7798132624
2019-07-31 16:31:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/WQfiSQixgdvAW9YCNd3JlA/330v220-2/online/image/2019/0731/7798132649_l-affiche-du-combat-qui-aura-lieu-entre-booba-et-kaaris-a-bale-en-suisse-le-30-novembre-2019.JPG