1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Booba ou Kaaris ? Gérard Collomb a choisi son camp musical

Une journaliste a demandé à Gérard Collomb s'il était plutôt Booba ou Kaaris, alors que le procès des deux rappeurs s'ouvrait à Créteil. Le ministre de l'Intérieur a confié préférer La Fouine en matière de rap.

Booba, Gérard Collomb et Kaaris
Booba, Gérard Collomb et Kaaris Crédit : Dominique FAGET, Gérard Julien et LOIC VENANCE / AFP
Thibaut Deleaz
Thibaut Deleaz
Journaliste RTL

"Vous êtes plutôt Booba ou Kaaris ? Boulogne ou Sevran ?" Cette question insolite a été posée au ministre de l'Intérieur Gérard Collomb par une journaliste de l'émission Quotidien jeudi 6 septembre, alors que s'ouvrait le procès des deux rappeurs après leur bagarre à l'aéroport d'Orly début août.

"J'étais plutôt rock'n'roll traditionnel, confie, amusé, Gérard Collomb. En termes de rap, je m'étais arrêté à La Fouine." Le rappeur La Fouine est, lui aussi, un ennemi de Booba. Le ministre d'État semble donc avoir choisi son camp, du moins musical.

Kaaris et Booba ont été jugés jeudi 6 septembre au tribunal correctionnel de Créteil, et se sont renvoyé la responsabilité de la bagarre. Le procureur a requis un an de prison avec sursis pour les rappeurs, la justice rendra sa décision le 9 octobre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Gérard Collomb Ministre de l'Intérieur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants