1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Booba, cambriolé pour plus de 450.000 euros à Boulogne-Billancourt
1 min de lecture

Booba, cambriolé pour plus de 450.000 euros à Boulogne-Billancourt

Le rappeur de 42 ans s'est fait cambrioler son appartement de Boulogne-Billancourt, dimanche soir. Le montant du préjudice est estimé a environ 450.000 euros.

Le rappeur Booba, lors des Eurockéennes à Belfort, le 8 juillet 2017.
Le rappeur Booba, lors des Eurockéennes à Belfort, le 8 juillet 2017.
Crédit : Sebastien Bozon / AFP
Nassim Aziki & AFP

Le Duc de Boulogne ne s'attendait surement pas à cela en pénétrant dans son appartement situé à Boulogne-Billancourt dimanche 9 décembre 2018. Le rappeur de 42 ans a découvert son domicile retourné dans tous les sens. Des cambrioleurs ont pénétré dans son lieu d'habitation par une porte-fenêtre, entre 20h et 22h30, selon une source policière.

L'artiste a publié une vidéo dans sa story Instagram. Dedans, on y découvre des vêtements au sol, son armoire saccagée et des boites vides laissées sur son lit. La police est intervenue quelques instants plus tard. Un policier apparaît avec tout un attirail afin de procéder à des relevés d'empreintes.

Le montant du préjudice est estimé à environ 450.000 euros et le butin est principalement constitué de montres, selon le parquet de Nanterre. D'après la police, du matériel multimédia, des bijoux, des vêtements et de la bagagerie de luxe ont également été dérobés.

Booba découvre son domicile cambriolé
Booba découvre son domicile cambriolé
Crédit : Instagram de Booba

L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Le 9 octobre, le rappeur originaire de Boulogne avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende suite à sa bagarre très médiatisée avec son rival Kaaris à l'aéroport d'Orly début août.

Booba a découvert son domicile de Boulogne-Billancourt cambriolé
Booba a découvert son domicile de Boulogne-Billancourt cambriolé
Crédit : Instagram de Booba
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/