Combat de Booba et Kaaris : une "clause kebab" dans leur contrat
Les deux rappeurs ont signé un contrat avant leur combat de boxe au mois de juin. Il inclut une clause "sandwich grec" pour Booba, quel que soit l'issue de leur combat

Après la rixe qui les a opposés à l'aéroport d'Orly en août dernier, les deux rappeurs Booba et Kaaris vont s'affronter lors d'un combat de boxe. Jeudi 7 février, Kaaris a annoncé sur RMC que celui-ci se tiendra au mois de juin en Tunisie. Un contrat a été passé entre les deux hommes : Kaaris a partagé un extrait du document sur Instagram.
Booba réclamait une "clause de sandwich grec", celle-ci a bien été respectée, comme le montre l'article 8 de ce contrat. "Après la représentation scénique, le producteur s'engage - par un consentement libre et éclairé - à offrir à l'autre artiste, à savoir Booba, un "sandwich grec", intitulé kebab (qui signifie viande grillée en langue turque), lequel a été inventé dans les années 1970 par Monsieur Mehmet Aygun, immigré turc à Berlin".
Ce kebab sera offert à Booba quel que soit l'issue du combat, avec "nécessairement la possibilité de savourer de la salade, des tomates et des oignons", comme la chanson éponyme de Booba.