1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Combat de Booba et Kaaris : une "clause kebab" dans leur contrat
1 min de lecture

Combat de Booba et Kaaris : une "clause kebab" dans leur contrat

Les deux rappeurs ont signé un contrat avant leur combat de boxe au mois de juin. Il inclut une clause "sandwich grec" pour Booba, quel que soit l'issue de leur combat

Les rappeurs Booba et Kaaris
Les rappeurs Booba et Kaaris
Crédit : AFP / Montage RTL.fr
Marie Sasin

Après la rixe qui les a opposés à l'aéroport d'Orly en août dernier, les deux rappeurs Booba et Kaaris vont s'affronter lors d'un combat de boxe. Jeudi 7 février, Kaaris a annoncé sur RMC que celui-ci se tiendra au mois de juin en Tunisie. Un contrat a été passé entre les deux hommes : Kaaris a partagé un extrait du document sur Instagram.

Booba réclamait une "clause de sandwich grec", celle-ci a bien été respectée, comme le montre l'article 8 de ce contrat. "Après la représentation scénique, le producteur s'engage - par un consentement libre et éclairé - à offrir à l'autre artiste, à savoir Booba, un "sandwich grec", intitulé kebab (qui signifie viande grillée en langue turque), lequel a été inventé dans les années 1970 par Monsieur Mehmet Aygun, immigré turc à Berlin".

Ce kebab sera offert à Booba quel que soit l'issue du combat, avec "nécessairement la possibilité de savourer de la salade, des tomates et des oignons", comme la chanson éponyme de Booba.

Le contrat signé entre Booba et Kaaris
Le contrat signé entre Booba et Kaaris
Crédit : Capture d'écran Instagram / @kaarisofficiel1
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.