1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Colony" séduit le public sur TF1, devant l'émission anniversaire de M6
1 min de lecture

Audiences TV : "Colony" séduit le public sur TF1, devant l'émission anniversaire de M6

Bon démarrage pour la nouvelle série de science-fiction de TF1. L'émission spéciale célébrant les 30 ans de M6 arrive en deuxième position avec une belle audience.

Sarah Wayne Callies et Josh Holloway, les deux stars de "Colony"
Sarah Wayne Callies et Josh Holloway, les deux stars de "Colony"
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Lancement réussi pour Colony, la nouvelle série événement de TF1. La fiction américaine avec Josh Holloway (déjà vu dans Lost) et Sarah Wayne Callies (Prison Break) s'est hissée en tête des audiences mardi 7 mars en attirant 4,5 millions de curieux pour le premier épisode (17,9 % de part d’audience). Par contre, les téléspectateurs ont été moins nombreux à suivre la deuxième et la troisième aventure diffusées le même soir.

En deuxième position, on retrouve l'émission spéciale célébrant les 30 ans de M6, sous-titrée "L'anniversaire surprise". Le divertissement animé par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza a réuni 3,6 millions de personnes (17,5% de part de marché). Entouré de M. Pokora, Michaël Youn et de plusieurs personnalités de la Six, parmi lesquelles David Ginola, Ophélie Meunier, Cristina Cordula ou encore Faustine Bollaert, les deux présentateurs ont enchaîné les séquences drôles, les sketchs jusqu'à 23h30. Une belle réussite.

Sur la troisième marche, le nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, magazine de France 2 présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu a rassemblé 3,5 millions de personnes, soit 14,9% du public. L'émission était consacrée au pouvoir des médecins complémentaires. Pour finir, le téléfilm Altitudes sur France 3 arrive en quatrième position avec 2,7 millions de téléspectateurs et 10,8% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/