1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10, épisode 3 : un nouveau teaser haletant
2 min de lecture

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10, épisode 3 : un nouveau teaser haletant

Ce nouvel extrait de "Ghosts" aura de quoi augmenter le rythme cardiaque des fans avant la diffusion de l'épisode : les Communautés sont prêtes pour l'attaque des Chuchoteurs.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

"Nous sommes au bord, le pire arrive, avant que ça ne s'améliore. Mais, on ne réussira pas tout ça si on n'agit pas ensemble", démarre Michonne dans son discours, extrait de l'épisode 3 de la saison 10 de The Walking Dead. Une parole qui veut unir les Communautés, rassemblées à Alexandria, alors que la panique et la soif de vengeance commencement à gagner les rangs. 


Alpha a en effet décidé de punir les Communautés, qui ont traversé la frontière des Chuchoteurs dans l'épisode 1, pour éteindre l'incendie provoqué par le crash du satellite. 

Entre les Maraudeurs qui veulent venger les leurs, décapités par Alpha dans la saison 9, Michonne tente de calmer les troupes, mais organise aussi la défense du territoire, dans ce nouvel extrait de Ghosts. Les tensions seront vives et cela devrait rappeler à certains et certaines fans, l'épisode 2 de la saison 9, lorsque Rick essaye d'unir tout le monde, alors que les rancœurs consument les Communautés. 

Il faut anticiper l'attaque des Chuchoteurs

Michonne décide que 3 groupes seront formés, afin de se tenir prêts en cas d'assauts des Chuchoteurs. Gabriel sera en charge de la défense du pont, au Nord d'Alexandria. Aaron, qui transforme son bras mécanique en "boulet à piques" tueur de zombies et de Chuchoteurs, veillera sur le Sud avec une autre troupe. Enfin, Michonne, Daryl et Carol vont se rendre à la frontière des poques, pour rencontrer Alpha. Ce sera le deuxième face-à-face entre les deux héroïnes, après celui de l’épisode 1. Carol, emmène d'ailleurs un pistolet. Nul doute qu'elle compte tirer sur Alpha et venger ainsi la mort de son fils Henry. On imagine bien que la situation va déraper à moins que  Daryl stoppe Carol avant qu'elle n'appuie sur la détente...

À lire aussi

Rendez-vous le 21 octobre 2019 pour découvrir l'épisode 3 dans son intégralité.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire