1 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10, épisode 3 : Alpha prépare sa vengeance dans le teaser

VIDÉO - Dans "Ghosts", les Chuchoteurs retournent auprès des Communautés, qui essayent tant bien que mal de ne pas céder à la panique. Attention, spoilers !

>
The Walking Dead Season 10 Episode 3 Trailer Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans s'en doutaient : Alpha va se venger des Communautés qui ont traversé la frontière. Dans l'épisode 1, Michonne et ses compagnons ont dû se rendre du côté des Chuchoteurs, afin d'éteindre l'incendie provoqué par le crash du satellite. Ghosts nous dévoilera comment Alpha compte s'y prendre. Attention, la suite du texte contient des spoilers.

En quelques secondes, l'épisode 3 de The Walking Dead nous dévoile les grandes lignes de l'intrigue. Gamma, nouveau bras droit d'Alpha comme on le découvre dans l'épisode 2, explique à Daryl qu'Alpha les attendra près de la frontière des piques. "Je vous avais dit que si vous traversiez ma frontière, vous seriez punis, si vous avez de la chance", déclare l'implacable Alpha à Michonne, Daryl et Carol. 

À Alexandria, la communauté des Highwaymen, découverts dans la saison 9. Souvenez-vous, les Maraudeurs viennent en aide au Royaume et perdent deux de leurs membres lors du massacre des Chuchoteurs. Ils veulent venger leurs morts, ce qui n'est pas de l'avis de Michonne. Les tensions sont vives et la situation ne devrait pas tarder à exploser. Rendez-vous dès le lundi 21 octobre 2019 pour en savoir plus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants