1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Punisher", saison 2 : une ultime bande-annonce sanglante et brutale
1 min de lecture

VIDÉO - "The Punisher", saison 2 : une ultime bande-annonce sanglante et brutale

Netflix a dévoilé le trailer final du retour de Frank Castle (The Punisher) qui devra de nouveau affronter Billy Russo alias Jigsaw.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Frank Castle est bientôt de retour et il n'est pas prêt de prendre sa retraite. Après une saison 1 sombre et intense, le justicier Marvel incarné par Jon Bernthal sera de retour le 18 janvier sur Netflix.

Le géant américain du streaming a d'ailleurs dévoilé la bande-annonce finale de cette saison 2, très attendue par les fans. Avec Jessica Jones, The Punisher est la dernière série Marvel-Netflix, après les annulations de Daredevil ou encore Luke Cage.

Dans ces nouveaux épisodes, Frank Castle qui a réussi à venger sa famille dans la saison précédente, reprend ses armes pour sauver Amy, victime d'une tentative d’assassinat. Malgré lui, Frank va faire équipe avec la jeune femme et la protéger par tous les moyens. C'est sans compter sur le retour de son frère ennemi Billy Russo aka Jigsaw (qu'on croyait mort à la fin de la saison 1), déterminé à se venger. Explosion d'hémoglobines, coups de poing, courses-poursuites... Cette saison 2 promet de nouveau d'être intense et musclée.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.