Frank Castle est de retour. Un an après son arrivée fracassante dans la saison 2 de Daredevil, le Punisher est le héros de sa propre série. Réalisée par Steve Lightfoot, elle nous replonge un temps dans les origines de l'antihéros Marvel avant de nous emporter dans une mission toujours très sanglante. Car, le Punisher n'a pas fini de venger sa famille et rien ne pourra l'arrêter. De nouveau campé par Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead), toujours aussi brutal, le Punisher a changé depuis sa première rencontre avec Daredevil.
"Je remercie la saison 2 de Daredevil qui montré en quelque sorte les origines de Frank et comment il est devenu le Punisher (...) Ce qui se passe dans cette saison 2 se déroule après la mort de sa famille. Son seul but est de retrouver les meurtriers", démarre Jon Bernthal.
Dans The Punisher, "Steve [Lightfoot le réalisateur] montre que la mission à Frank touche à sa fin et qu'il doit se demander ce qu'il veut faire ensuite. Il est confronté à d'autres enjeux", poursuit l'acteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte