1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "James Bond : No Time To Die" : une première bande-annonce survitaminée

Le dernier film de Daniel Craig dans le costume de l'agent 007 arrive en salles en avril 2020. Cascades, coups de feu, courses-poursuites en voitures, la première bande-annonce est prometteuse.

>
Mourir Peut Attendre - Bande-annonce VOST [Au cinéma le 8 avril 2020] Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de 007 jubilent. La première bande-annonce de James Bond : Mourir peut attendre, en salles le 8 avril 2020, a enfin été dévoilée. 2min35 de cascades, coups de feu, et courses-poursuites en voitures, sur le célèbre thème musical de Monty Norman.

Alors que James Bond (Daniel Craig) profite de sa retraite, il doit reprendre du service. C'est là qu'il va rencontrer l'agente 00 incarnée par Lashana Lynch (Captain Marvel), qui travaille depuis deux ans dans la même agence que notre futur ex-espion. L'ambiance n'est pas à la franche camaraderie puisqu'elle le met en garde : "Restez dans votre ligne. Si vous me gênez, je vous explose le genou. Le bon genou". 

Cependant, 007 et 00 semblent bien travailler sur la même mission liée à un criminel dont le visage est partiellement masqué. Il s'agit de Rami Malek, oscarisé pour Bohemian Rhapsody en 2019. avant de capturer ce nouvel ennemi, James Bond va devoir "collaborer" avec Ernst Stavro Blofeld (Christoph Waltz), fondateur et premier chef du SPECTRE et découvrir que Madeleine Swann (Léa Seydoux) n'est pas celle qu'elle prétendait être à ses côtés. "Quand son secret sera dévoilé, ça te tuera", lui confie Ernst depuis sa cellule. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo James Bond
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants