1 min de lecture James Bond

VIDÉO - "No Time To Die" : Daniel Craig ému et éméché à la fin du tournage

C'est avec émotion que Daniel Craig a remercié toute l'équipe qui l'a accompagné pour le tournage du prochain "James Bond".

Daniel Craig, le 25 avril 2019 à Montego Bay en Jamaïque
Daniel Craig, le 25 avril 2019 à Montego Bay en Jamaïque Crédit : Roy ROCHLIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Clap de fin pour No Time To Die (Pas le temps de mourir). Comme le rapporte le tabloïd britannique The Mirror, toute l'équipe du prochain James Bond a fêté la fin du tournage dans un restaurant de Matera (Italie du Sud).

Et c'est un Daniel Craig éméché et ému qui a prononcé un discours de remerciement à toutes les personnes qui l'ont accompagné pour sa dernière aventure dans le costume de 007. "Je veux juste vous dire, et  j'ai un coup dans le nez donc je ne serai pas long, cela a été la meilleure expérience de toute ma vie", démarre l'acteur touché.

"Vous avez fait le meilleur boulot possible. Je ne pourrai être plus fier d'avoir travaillé avec chacun d'entre vous. Je voudrais vous remercier pour cette soirée, et à Barbara [Broccoli, la productrice] d'avoir organisé tout cela. Merci à tout ce que nous avons fait ce soir", conclut l'acteur. No Time To Die de Cary Joji Fukunaga au Royaume-Uni et aux États-Unis, les 3 et 8 avril 2020

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Cinéma Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants