1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "James Bond" : le titre du dernier film avec Daniel Craig enfin dévoilé
1 min de lecture

VIDÉO - "James Bond" : le titre du dernier film avec Daniel Craig enfin dévoilé

Dans un clip tout en noir et blanc, la franchise James Bond a annoncé le titre du 25ème film de la saga d'espionnage.

Daniel Craig dans "Spectre"
Daniel Craig dans "Spectre"
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Enfin ! Les fans et les journalistes vont pouvoir arrêter de parler de "James Bond 25", le nom de code donné au prochain film de la célèbre franchise. Ce long-métrage qui sera le dernier avec Daniel Craig dans le rôle du gentleman-espion a enfin son titre officiel.

Dans une vidéo promotionnelle d'une trentaine de secondes, on peut voir Daniel Craig marcher de profil dans la posture très classique des génériques James Bond. Plutôt que de dégainer son pistolet, la caméra recule pour dévoiler le titre du film : No Time To Die, littéralement "Pas le temps de mourir". 

Le titre fait écho à de nombreuses autres aventures de l'agent 007 : Live and Let Die, Tomorrow Never Dies ou encore Die Another Day. Contrairement à Live and Let Die qui était le deuxième roman de Ian Flemming, le père de James Bond, No Time To Die n'est pas le titre de l'un des quatorze romans de l'écrivain anglais. 

Le message confirme les dates de sorties du film de Cary Joji Fukunaga au Royaume-uni et aux États-Unis, les 3 et 8 avril 2020

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.