1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Bohemian Rhapsody" : un trailer électrisant pour le biopic sur Freddie Mercury
1 min de lecture

"Bohemian Rhapsody" : un trailer électrisant pour le biopic sur Freddie Mercury

VIDÉO - Le film met en scène Rami Malek ("Mr. Robot") dans la peau du chanteur caméléon, star du groupe britannique culte Queen. La première bande-annonce est explosive.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Rami Malek, le héros de la série Mr. Robot, va avoir la lourde tâche de revêtir les imposants costumes de l'un des chanteurs les plus légendaires de l'histoire du rock : Freddie Mercury. Bohemian Rhapsody, le nouveau film de Dexter Fletcher, est un biopic qui s'attarde sur le destin du groupe culte britannique Queen

Ce premier trailer annonce la couleur avec une rapide démonstration des différentes époques du groupe. Rencontre entre les différents musiciens, liens avec les producteurs, naissance du morceau épique de 6 minutes qui donne son nom au long-métrage, excès, conflits...

Le réalisateur Dexter Fletcher entreprend de raconter l'histoire de Queen des commencements au célèbre concert du Live Aid donné par un Freddie Mercury triomphant en 1985, "la meilleure performance live de l'histoire" pour beaucoup.


Bohemian Rhapsody est attendu dans les salles française le 31 octobre 2018. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.