1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "James Bond : No time to Die" : un premier teaser avant la bande-annonce
1 min de lecture

VIDÉO - "James Bond : No time to Die" : un premier teaser avant la bande-annonce

Le prochain "James Bond" dévoile enfin ses premières images avec Daniel Craig, dans le costume de 007 pour une ultime mission.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est un cadeau de Noël en avance pour les fans de 007. Un teaser de James Bond : No time to Die (Mourir peut attendre) a été diffusé ce lundi 2 décembre 2019, avant une première bande-annonce le 4 décembre 2019.

Ce sont les premières images de Daniel Craig dans le costume de l'agent britannique pour son ultime mission. En effet, après 13 ans de bons et loyaux services pour sauver le monde (depuis Casino Royale), l'acteur rangera son costume et ses gadgets après la sortie de Mourir peut attendre.

Dans ce teaser de 14 secondes, les fans retrouveront l'ambiance de la saga : cascades, explosions, Aston Martin, coups de feu et thème musical de Monty Norman. Le tout avec un Daniel Craig très élégant au visage impassible. C'est aussi pour la première fois que l'on aperçoit Lashana Lynch, qui aussi le matricule 007 dans Mourir peut attendre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.