1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "James Bond : No time to Die" : un premier teaser avant la bande-annonce

Le prochain "James Bond" dévoile enfin ses premières images avec Daniel Craig, dans le costume de 007 pour une ultime mission.

>
NO TIME TO DIE Teaser Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un cadeau de Noël en avance pour les fans de 007. Un teaser de James Bond : No time to Die (Mourir peut attendre) a été diffusé ce lundi 2 décembre 2019, avant une première bande-annonce le 4 décembre 2019.

Ce sont les premières images de Daniel Craig dans le costume de l'agent britannique pour son ultime mission. En effet, après 13 ans de bons et loyaux services pour sauver le monde (depuis Casino Royale), l'acteur rangera son costume et ses gadgets après la sortie de Mourir peut attendre.

Dans ce teaser de 14 secondes, les fans retrouveront l'ambiance de la saga : cascades, explosions, Aston Martin, coups de feu et thème musical de Monty Norman. Le tout avec un Daniel Craig très élégant au visage impassible. C'est aussi pour la première fois que l'on aperçoit Lashana Lynch, qui aussi le matricule 007 dans Mourir peut attendre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma James Bond Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants