C'était l'un des gags de la saison 8 de Game of Thrones. Un gobelet Starbucks oublié dans l'épisode 4 face à Daenerys (Emilia Clarke) dans la salle de Winterfell. Si Sophie Turner (Sansa Stark) avait incriminé Emilia Clarke, cette dernière a révélé qui est le "vrai coupable".
Une confession hilarante réalisée lors de son passage dans l'émission de Jimmy Fallon, le 30 octobre 2019. Et les fans risquent d'être surpris.
Roulement de tambours : ce gobelet appartenait en réalité à Conleth Hill, l'interprète de Varys ! "Voici la vérité : nous avons passé une soirée ensemble avant les Emmys, et Conleth, qui joue Varys, était à côté de moi. Il m'a pris à part et m'a confié : 'Emilia je dois te dire quelque chose. Le gobelet était à moi !'", explique Emilia Clarke dans un fou rire et sous les applaudissements du public.
L'actrice, que l'on retrouvera cinéma dans Last Christmas, la comédie romantique de Noël avec Henry Golding (Crazy Rich Asians) et Emma Thompson (Love Actually, Years and Years) poursuit : "Il m'a aussi dit : 'Je crois [que c'était mon gobelet], je suis sincèrement désolé darling. Je n'ai rien voulu dire parce que toute la pression était sur toi'". Nouveaux éclats de rire de l'assemblée et des sourires d'Emilia Clarke. Ne reste plus qu'à Conleth Hill de faire son "mea culpa" public auprès de Khaleesi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte