1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO -"Avengers 4" : la scène coupée déchirante avec Katherine Langford dévoilée
1 min de lecture

VIDÉO -"Avengers 4" : la scène coupée déchirante avec Katherine Langford dévoilée

L'arrivée d'"Avengers : Endgame" sur Disney+ a permis aux fans de découvrir une scène déchirante entre Tony Stark et sa fille Morgan, adolescente.

Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Sortez vos mouchoirs. La scène d'adieu entre Tony Stark et sa fille Morgan adolescente, coupée au montage d'Avengers : Endgame est désormais disponible. Le film est en effet sur Disney+, la plate-forme de streaming de Disney, et permet aux abonnés de voir les bonus du film Marvel.

La scène se déroule juste après que Tony Stark claque des doigts avec son Gant de l'Infini. Un sacrifice pour sauver l'univers et détruire Thanos. Mais, Tony est grièvement blessé et est en train de mourir. Il se retrouve dans un monde parallèle couleur orange, comme la Pierre de l’Âme.

On y voit la petite maison où se cachait Morgan, lors de sa première apparition plus tôt dans Endgame. La fillette devenue adolescente (Katherine Langford) s'avance vers son père, qui ne le reconnaît pas, au départ.

Iron Man ne montre aucun cynisme lorsqu'il réalise que son plan a marché, mais qu'il est mort. "Je pense que j'ai pris la mauvaise décision, j'ai peur d'avoir fait une erreur", articule-t-il à sa fille. "Je suis fière de toi", répond Morgan. La scène se termine par la réplique culte "I Love You 3.000", qui devrait faire monter les larmes aux fans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/