2 min de lecture Avengers 4

"Avengers 4" : Google est-il en train de spoiler le film avec Thanos ?

SPOILERS - Pour la sortie d'"Avengers : Endgame", Google a réalisé une animation avec le personnage de Thanos, qui pourrait donner des indices sur le film.

Thanos et le Gant de l'Infini dans "Avengers : Infinity War"
Thanos et le Gant de l'Infini dans "Avengers : Infinity War" Crédit : Marvel Studios
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pour la sortie américaine d'Avengers : Endgame (26 avril 2019) , Google réserve une surprise aux fans de Marvel. Mais, certains et certaines pourraient penser que ce petit détail spoilerait une partie de l'intrigue du film qui conclu la Saga de l'Infini. Qu'en est-il vraiment ?

Vous aurez une belle surprise en tapant "Thanos" dans la barre de recherches Google, ce 26 avril 2019, jour de sortie du dernier film Avengers aux États-Unis. Le Gant de l'Infini apparaîtra à droite de votre écran, sous la fiche de description du plus grand méchant du MCU (Univers cinématographique Marvel). Si vous cliquez sur le Gantelet, il réalisera le célèbre "snap" d'Avengers : Infinity War et réduira en poussières la moitié de votre page Google. Exactement comme dans le précédent film Avengers, où la moitié de l'univers est réduit en poussières. 

Pas de panique, si vous cliquez de nouveau sur le Gant, la Pierre du Temps (de couleur verte) s'activera, afin d'effacer les effets de ce snap 2.0. Quel rapport avec Avengers 4  Attention, si vous n'avez pas encore vu le film, la suite contient de potentiels spoilers.

À lire aussi
Des spectateurs à une séance de "Avengers : Endgame" Cinéma
"Avengers : Endgame" : le record du film "Avatar" dorénavant dans le viseur

Est-ce un spoiler d'"Avengers : Endgame" ?

Concrètement, c'est un petit spoiler qui donne un grand indice sur l'intrigue du film. En effet, pour annuler les effets dévastateurs de la Décimation de Thanos, les Avengers survivants vont retourner dans le passé. Ce n'est pas la Pierre du Temps qui va les aider, mais la physique quantique, grâce à la précieuse aide de Scott Lang et le génie de Tony Stark

En activant la Pierre du Temps sur Google, celles et ceux qui n'ont pas encore vus Avengers 4, ni lus les théories sur le voyage temporel, peuvent donc deviner un élément central de l'intrigue. Mais, ils et elles ne découvriront rien d'autre sur le film.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers 4 Google Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797507180
"Avengers 4" : Google est-il en train de spoiler le film avec Thanos ?
"Avengers 4" : Google est-il en train de spoiler le film avec Thanos ?
SPOILERS - Pour la sortie d'"Avengers : Endgame", Google a réalisé une animation avec le personnage de Thanos, qui pourrait donner des indices sur le film.
https://www.rtl.fr/culture/super/avengers-4-endgame-google-est-il-en-train-de-spoiler-le-film-avec-thanos-7797507180
2019-04-26 12:05:45
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Ptf_m9bvs_tGex9lzzI__g/330v220-2/online/image/2019/0418/7797458551_thanos-et-le-gant-de-l-infini-dans-avengers-infinity-war.jpeg