Avengers : Endgame a brisé le cœur des fans Marvel. Cette conclusion épique d'un cycle gigantesque s'achève avec la mort d'Iron Man, qui se sacrifie pour sauver l'univers. Lors de ses funérailles, tous les héros et les héroïnes Marvel viennent lui rendre hommage. Dans le cortège, un adolescent a retenu l'attention des fans. Il s'agit d'Harley Keener, le petit garçon d'Iron Man 3, qui a bien grandi.
Dans un entretien pour le HuffPost, Ty Simpkins, son interprète, se confie enfin sur son cameo dans Avengers 4. "Je n'étais pas sûre que les gens allaient me reconnaître, mais je me concentrais plus sur le fait que j'étais dans le film", démarre l'acteur qui a "pleuré" en apprenant quelle serait sa scène.
En parlant de scène, comme la plupart du casting d'Avengers : Endgame, Ty Sympkins n'a pas reçu de scénario pour éviter les spoilers. "Les réalisateurs m'ont demandé de penser à ce que Tony représentait pour moi [son personnage] et comment il a impacté ma vie (...) J'ai imaginé que Tony était la seule figure paternelle d'Harley et qu'ils étaient restés en contact toutes ces années", poursuit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte