1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 8" : Luke Skywalker, Leia, Rey... les nouvelles images dévoilées
3 min de lecture

"Star Wars 8" : Luke Skywalker, Leia, Rey... les nouvelles images dévoilées

Le magazine américain "Vanity Fair" a publié des couvertures exclusives, sur lesquelles on peut apercevoir les personnages de la saga en costume.

Luke Skywalker et Rey en couverture du prochain "Vanity Fair"
Luke Skywalker et Rey en couverture du prochain "Vanity Fair"
Crédit : Vanity Fair US
Luke Skywalker et Rey en couverture du prochain "Vanity Fair"
On peut découvrir le nouveau personnage Rose en couverture du prochain "Vanity Fair"
Le côté obscur de la Force a droit à sa une de Vanity "Fair"
Leia Organa a droit à sa propre couverture
Luke Skywalker et Rey en couverture du prochain "Vanity Fair" Crédits : Vanity Fair US
On peut découvrir le nouveau personnage Rose en couverture du prochain "Vanity Fair" Crédits : Vanity Fair US
Le côté obscur de la Force a droit à sa une de Vanity "Fair" Crédits : Vanity Fair US
Leia Organa a droit à sa propre couverture Crédits : Vanity Fair US
1/1
Manon Bricard & Capucine Trollion

Star Wars 8 se dévoile avec une grande beauté. Comme pour Le Réveil de la Force (épisode 7), le magazine Vanity Fair a publié une série de clichés et de couvertures pour son numéro du mois de mai sur Les Derniers Jedi. C'est Annie Leibovitz, photographe mondiale connue qui a réalisé cette série de clichés. On y découvre Rey avec son sabre laser bleu, mais aussi en compagnie de Luke Skywalker sur la planète Ahch-To, où elle reçoit sa formation Jedi. Carrie Fisher est aussi l'une des stars des pages du magazine en posant dans un costume sombre, qui ressemble à une tenue officielle, qu'elle pourrait porter aux funérailles de Han Solo.

Le Côté Obscur de la Force n'est pas en reste avec Kylo Ren brandissant son sabre rouge, et posant à côté du Capitaine Phasma (jouée par Gwendoline Christie de Game of Thrones), qui dévoile pour la première fois son visage, et le redoutable Général Hux.  La présence du Capitaine à visage découvert laisse présager que son personnage, mineur dans Le Réveil de la Force, va gagner en importance dans ce nouvel épisode.

Les héros sont aussi à l'honneur avec le trio Poe Dameron, pilote de l'Alliance Rebelle, Finn, ex-Stormtrooper qui a rejoint les rebelles, et la nouvelle venue : Rose (Kelly Marie Tran), dont on sait déjà qu'elle sera l'une des figures féminines fortes de ce nouvel épisode avec sa présence sur la couverture du magazine. 

Un hommage à Carrie Fisher

Plus encore, cette série de photos rend hommage à Carrie Fisher, décédée en décembre dernier. Elle pose avec sa fille Billie Lourd, vue dans Star Wars 7 et qui aura un rôle plus importante dans l'épisode 8 au sein de l'Alliance Rebelle. Mention spéciale pour le duo Luke Skywalker et Leia Organa, dont les fans attendent les retrouvailles avec impatience dans le film. Il ne reste plus qu'à savoir quel sera son rôle dans cet épisode.

Un premier aperçu de deux nouveaux personnages

À lire aussi

Laura Dern (Big Little Lies, Jurassic Park) et Benicio del Toro (Les Gardiens de la Galaxie) dévoilent enfin les costumes de leurs personnages, aux rôles encore secrets. Celui de Laura Dern a des cheveux rose et une longue robe de soie vaporeuse, montrant qu'elle appartient à une certaine classe sociale. Selon les rumeurs, elle devrait incarner l'une des meilleures amies de la Générale Organa. Quant au personnage de Benicio del Toro, les fuites sur son costume étaient vraies puisqu'il est porte une tenue sombre rehaussée d'un long manteau, rappelant son rôle de bandit de l'espace.

Les derniers clichés nous conduisent dans une réception guindée où humains et extra-terrestres posent en smokings et robe longues. Il pourrait s'agir des habitants de la planète Canto Bight qui possède un grand casino, où Finn, Poe Dameron et Rose devraient se rendre pour une mission secrète. Le mystère commence un peu à se réduire sur l'ambiance et les personnages des Derniers Jedi, Mais on se doute que Disney et LucasFilm garderont les secrets cachés jusqu'à la sortie du film.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/