1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 9" : Mark Hamill relance la théorie affirmant que Luke est le père de Rey
1 min de lecture

"Star Wars 9" : Mark Hamill relance la théorie affirmant que Luke est le père de Rey

Après avoir révélé que Luke Skywalker a bien trouvé l'amour, Mark Hamill donne de nouvelles précisions sur la vie du Jedi.

Rey et Luke Skywalker dans "Star Wars 8"
Rey et Luke Skywalker dans "Star Wars 8"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les fans le savent : Mark Hamill est très actif sur Twitter. Après avoir révélé que Luke Skywalker meurt bien dans Star Wars 8, mais qu'il a trouvé l'amour, l'acteur a fait une nouvelle révélation sur son personnage.

Le 17 avril 2019, il a donc annoncé à sa communauté Star Wars que Luke Skywalker n'est pas mort vierge. Une information étonnante puisque les Jedi n'ont pas le droit d'avoir des relations amoureuses et sexuelles. "Faites votre propre histoire. C'est indéterminé, mais, pour l'histoire que j'ai choisie, la réponse est non [il n'est pas mort vierge]".

Bien évidemment, tout le monde se demande avec qui Luke Skywalker aurait fait l'amour, dans le scénario choisi par Mark Hamill. Pour de nombreux fans, il s'agit de Mara Jade, une ancienne tueuse qui travaille pour l'Empereur Palpatine que le Jedi rencontre dans l'univers étendu Star Wars qui n'a pas été adapté au cinéma.

Cette réponse relance d'ailleurs une théorie populaire chez les fans, affirmant que Luke est bien le père de Rey, qu'il aurait eu avec Mara Jade. Le couple a d'ailleurs un fils : Ben Skywalker. Attention, il ne s'agit pas de Ben Solo-Kylo Ren. Les deux univers Star Wars dont nous parlons sont parallèles, mais ne se rejoignent jamais au cinéma. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/