1 min de lecture Cuisine

Netflix : être payé pour regarder des séries et manger des pizzas, c'est possible

L'entreprise américaine Bonus Finder lance un concours où le gagnant sera payé 500 dollars (412 euros) pour évaluer des séries Netflix en mangeant des pizzas.

Kevin McCallister vivant sa meilleure vie dans "Maman, j'ai raté l'avion 2".
Kevin McCallister vivant sa meilleure vie dans "Maman, j'ai raté l'avion 2". Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ce pourrait un job de rêve, votre job de rêve. L'entreprise américaine BonusFinder, spécialisée dans les jeux d'argent, a publié une annonce inédite sur les réseaux sociaux. Vous serez payé 500 dollars (412 euros) pour regarder et évaluer des séries Netflix, tout en mangeant des pizzas.

Comme le précise le site de l'entreprise, cette annonce a été faite à l'occasion du Pizza Day célébré le 9 février. Pendant votre séance de binge-watching, vous devrez évaluer les apparences, textures et couleurs des pizzas dégustées, en expliquant quelles sont vos garnitures préférées et celle qui possède le meilleur rapport qualité-prix.

Vous devrez regarder 3 séries populaires de Netflix parmi cette sélection de 13 shows. Sans surprises, on retrouve les plus grosses productions de 2020 et 2021 dont Le jeu de la dame, Les chroniques de BridgertonLupin. Vous aurez aussi le choix entre Bling EmpireNight Stalker : The Hunt For a Serial Killer, Virgin River, Cobra Kai, Surviving DeathOzark, Umbrella AcademyRatched et Below Deck. Sur les trois séries sélectionnées, il faudra expliquer ce qui vous a plu dans les épisodes et si la fin de saison est satisfaisante.

Pour être recruté, vous devez remplir le questionnaire sur le site. Sachez que grâce à l'engouement suscité par ce job de rêve, les candidatures ont été ouvertes aux personnes non-résidentes aux États-Unis et au Canada. Mais, dans tous les cas, vous devez avoir 21 ans révolu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cuisine Séries Netflix
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants