1 min de lecture Netflix

"La Chronique des Bridgerton", saison 2 : l'auteure annonce des scènes "incroyables"

VU DANS LA PRESSE - Julia Quinn, l'auteure de la série de livres, adaptée sur Netflix commence à donner quelques indices sur la suite.

Regé‑Jean Page et Phoebe Dynevor dans "La Chronique des Bridgerton"
Regé‑Jean Page et Phoebe Dynevor dans "La Chronique des Bridgerton" Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La Chroniques des Bridgerton reviendra "prochainement" dans une saison 2 sur Netflix. Quelques jours après cette annonce qui a ravi les fans de la série de Shonda Rhimes, l'auteure Julia Quinn a donné quelques indices sur les futurs épisodes.

En effet, La Chronique des Bridgerton est au départ une série de 11 livres parus dans les années 2000. Produite et réalisée par Shonda Rhimes, la papesse du petit écran à qui l'on doit entre autres Grey's Anatomy, La Chronique des Bridgerton entraîne le public dans le Londres de la Régence, dans un univers qui rappelle celui de Jane Austen et de Gossip Girl.

 "Je suis tellement impatiente parce que je sais ce qui se passe dans le deuxième livre et je pense qu'il y a certaines scènes incroyables que le public va adorer", démarre Julia Quinn dans son entretien pour la BBC. La saison 2 se concentrera d'ailleurs sur la vie sentimentale de Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), comme l'a révélé Lady Whistledown dans une lettre pour les fans, le 21 janvier dernier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants