1 min de lecture Netflix

"La Chronique des Bridgerton" : Netflix et Lady Whistledown annoncent la saison 2

Lady Whistledown n'a pas fini de faire trembler la bonne société londonienne. Le compte officiel de Netflix a annoncé le début du tournage de la prochaine saison de la série "pour le printemps prochain".

La saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" arrive "prochainement" sur Netflix
La saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" arrive "prochainement" sur Netflix Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Et voilà une excellente nouvelle pour les fans de La Chronique des Bridgerton. La série de Shonda Rhimes diffusée sur Netflix aura droit officiellement à une saison 2. Le compte officiel de la plate-forme a publié l'information dans la journée du 21 janvier.

"Nous renouvelâmes", peut-on lire dans le tweet illustré par certains moments marquants de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton. Plus encore, "la production de la saison 2 démarrera au printemps !" De quoi nous faire espérer à la diffusion des prochains épisodes d'ici la fin 2021, pour des retrouvailles avec le couple formé paDaphné et Simon, les nouvelles chroniques mondaines de Lady Whistledown et l'arrivée d'Héloise dans la bonne société londonienne en tant que "débutante". 

Dans un communiqué, Lady Whistledown explique aussi aux fans de la série : "L'auteur de ces lignes a appris, selon des sources fiables, que Lord Anthony Bridgerton a l'intention d'être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous relater la moindre de ses rencontres galantes". Ce qui veut dire qu'Anthony est donc bel et bien prêt à rencontrer un nouveau grand amour, après sa passion avortée avec Siena.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants