1 min de lecture Cinéma

Donald Trump dit son "honneur" d'avoir joué dans "Maman, j'ai encore raté l'avion"

Donald Trump a confié, lors d'un appel vidéo avec des militaires américains, avoir été "honoré" de jouer dans le film culte "Maman, j'ai encore raté l'avion".

Donald Trump en liaison avec les troupes américaines déployées à travers le monde, le 24 décembre 2019.
Donald Trump en liaison avec les troupes américaines déployées à travers le monde, le 24 décembre 2019. Crédit : Nicholas Kamm / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Le saviez-vous ? Avant d'être président des États-Unis, avant même de faire de la télé-réalité, Donald Trump a (brièvement) été acteur. Il a en effet fait une apparition dans un film culte de Noël : Maman, j'ai encore raté l'avion.

C'est un soldat qui a abordé le sujet ce mardi 24 décembre au cours d'un appel vidéo avec le président américain, qui a échangé avec plusieurs soldats de l'armée américaine déployés à travers le monde.

Et même si on le voit que quelques secondes parler au petit Kevin (Macaulay Culkin), ce moment l'a visiblement marqué. Il s'en est dit "honoré". "J'étais un peu plus jeune, on va dire", a raconté l'ancien magnat de l'immobilier, qui venait d'acquérir le Plaza Hotel de New-York lorsque plusieurs scènes du film y ont été tournées au début des années 1990.

"C'est évidemment devenu un grand succès", a-t-il poursuivi. "Un grand succès de Noël, l'un des plus grands. C'est un honneur d'avoir été impliqué dans une chose pareille".

À lire aussi
Le célèbre porté du film "Dirty Dancing" Cinéma
"Dirty Dancing" : un nouveau film avec Jennifer Grey confirmé

L'acteur Matt Damon a affirmé en 2017 dans un entretien au magazine The Hollywood Reporter que le milliardaire n'autorisait à tourner dans ses établissements qu'en échange d'un petit rôle dans le film concerné.

>
Trump in Home Alone 2
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma États-Unis Donald Trump
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants