1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 4" : le titre officiel de la suite d'"Avengers : Infinity War" a-t-il fuité ?
1 min de lecture

"Avengers 4" : le titre officiel de la suite d'"Avengers : Infinity War" a-t-il fuité ?

SPOILERS - Selon les médias outre-Atlantique, le titre officiel d'"Avengers 4" aurait été dévoilé par erreur le week-end dernier, soit des mois avant sa révélation officielle.

Le titre définitif d'"Avengers 4" aurait fuité le week-end dernier
Le titre définitif d'"Avengers 4" aurait fuité le week-end dernier
Crédit : Marvel Studios 2018
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La communauté Marvel est en émoi. Le titre définitif d'Avengers 4, la suite d'Avengers : Infinity War, aurait été dévoilé par erreur le week-end dernier via le site Omega Underground. Attention, la suite du texte contient de potentiels spoilers.

N'y allons par quatre-chemins, si le titre officiel d'Avengers 4 est bien celui révélé par le blog américain, les fans peuvent trembler. En effet, selon Omega UndergroundAvengers 4 se nommera en réalité : Avengers : End Game [la fin du jeu]. Il faudrait s'attendre à un film de nouveau épique et probablement très éprouvant pour nos héros et héroïnes Marvel, décimé(e)s au trois-quart dans Avengers : Infinity War

L'information a été dévoilée au préalable sur le "CV" numérique de Trent Opaloch, photographe pour les précédents films Marvel dont Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. Peu de temps après cette supposée fuite, le photographe a changé son "CV" en remettant le titre d'Avengers 4. Mais, il avait déjà fait le tour de la Toile. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/