Entre ses blagues, son cynisme et ses mimiques, Tony Stark a marqué des milliers de fans Marvel. L'influence du super-héros incarné par Robert Downey Jr. a même dépassé les écrans de cinéma, comme le rapporte le site Markets Insider.
Les ventes d'ours en peluche à l'effigie de Captain America, Thor et Hulk de la marque Build-A-Bear ont en effet "augmenté" après la sortie d'Avengers : Endgame, comme le rapporte Sharon Price John, la boss de Build-A-Bear.
Et ce grâce "au clin d’œil généreux et bienvenue de Marvel à Build-A-Bear dans les 10 premières minutes du film, lorsque Tony Stark confie à Rocket : 'Je pensais que tu étais un Build-A-Bear [ours en peluche]'", explique-t-elle au site économique. Ce succès commercial au rayon jouets montre une nouvelle fois à quel point Avengers : Endgame est un triomphe planétaire.
Ce n'est pas la première fois que Tony Stark donne un surnom hilarant à l'un de ses compagnons Avengers. Hawkeye est ainsi renommé "Legolas" (Avengers), Thor avec sa bedaine et ses lunettes de soleil devient "Lebowski" (Avengers : Endgame) et il appelle Spider-Man"collants" dans Captain America : Civil War.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte