Mathieu Madénian partage son inquiétude, mardi 4 avril, après l'interpellation et le placement en garde à vue d'une femme qui avait qualifié Emmanuel Macron "d'ordure" sur Facebook et qui risque jusqu'à un an de prison et 15.000 euros d'amende.
"Je m’adresse à toutes les femmes battues qui nous écoutent. Si votre mari vous frappe, écrivez ordure sur Facebook et Instagram suivi d’Emmanuel Macron, comme ça vous êtes sûre que la police va débarquer direct chez vous", poursuit l'humoriste.
Mathieu Madénian est ensuite revenu sur l'annonce de Marlène Schiappa qui va faire la une de Playboy. "Emmanuel Macron dans Pif gadget, Olivier Dussopt dans Têtu et maintenant Marlène dans Playboy, on est dans un épisode des Simpson. Moi, j'attends avec impatience Damien Abad dans Tennis magazine", raille-t-il.
"J'ai vu la couverture, honnêtement, elle est chouette. Parce que playmate ce n'est pas son boulot à Marlène, à la base, elle est instagrameuse", plaisante l'humoriste.
Il estime qu'il est courageux de parler de féminisme dans une revue comme Playboy. "Comparé à Olivier Dussopt qui fait son coming out dans Têtu. C’est trop facile de faire son coming out dans Têtu. Il m’aurait impressionné s'il avait son coming out dans Pèlerin magazine", conclut Mathieu Madénian.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte