Pour sortir de la crise, le gouvernement était à la recherche d'une "idée de génie". "Après Olivier Dussopt dans Têtu, après Emmanuel Macron dans Pif gadget, voici donc Marlène Schiappa dans Playboy. C'est le concours Lépine de la com' foireuse", lance Bertrand Chameroy, lundi 3 avril.
Jeudi 6 avril, la secrétaire d'État sera ainsi en une du magazine Playboy. "L'avantage avec le Playboygate, c'est qu'il éclipse le problème de la gestion du fonds Marianne, qu'elle a créé", ironise-t-il. Marlène Schiappa ne posera pas nue, mais abordera des sujets importants, selon la députée Renaissance Prisca Thevenot.
"Je me rappelle que si mon père achetait Playboy, c'était avant tout pour mieux cerner les enjeux sociétaux de l'époque", raille Bertrand Chameroy. "Mollo les gars, au rythme où vous cavalez, vous allez mettre tous les humoristes au chômage technique", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte