Amandine Bégot connaît bien la championne de la semaine de Sandrine Sarroche. "Enfin quand je dis que vous la connaissez bien, je ne sais pas si vous l’avez déjà rencontrée pour de vrai", précise l'humoriste. Il s'agit de Mathilde Panot, présidente du groupe la France insoumise à l'Assemblée nationale, qui a préféré répondre aux questions d'Apolline de Malherbe sur BFMTV. "C’est peut-être ça qui vous manque Amandine pour appâter la Mathilde, une particule ! Faites-vous donc appeler Amandine de Bégot", ironise Sandrine Sarroche.
"C'était mardi matin jour de grève. Et cette fois-ci, comme de par hasard, la Mathilde n’est pas restée coincée dans les embouteillages et les feux de poubelles. Que nenni ! Elle était en présentiel et on n’a pas regretté", raconte la chroniqueuse.
En effet, la députée a affirmé que le Conseil constitutionnel était constitué de "proches du gouvernement et d'anciens présidents". Pourtant, comme lui a rappelé la journaliste, il n'en est rien puisque Nicolas Sarkozy et François Hollande ont décliné l'invitation. "La Panot qui s’emmêle les pinceaux, ça fait plaisir, ça décomplexe tout le monde !", lance Sandrine Sarroche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte