Cuisiniers ayant concocté un menu d’exception, gardes républicains, sénateurs… tous étaient prêts pour accueillir Charles III. Mais, finalement, le monarque n'est pas venu dîner avec le président. "Il y a un mec qui a vraiment été déçu parce que dans le monde il y a des gens qui souffrent, il y a des Ouïghours, les Ukrainiens et il y a Pierre Hermé", lance l'humoriste. Selon Le Parisien, le chef pâtissier avait préparé exprès pour l'occasion une tarte tatin revisitée au caramel et aux fruits secs.
La visite de Charles III en France a officiellement été reportée à une date ultérieure. "Sa visite a été annulée soi-disant par rapport au contexte, mais ce sont des conneries, c'est Manu tout seul qui a décidé", estime Mathieu Madénian. "Il a dit, 'ça ne va pas ou quoi, je ne vais quand même pas manger avec un vieux de 74 ans qui n'a jamais bossé de toute sa vie, qui est en CDD que depuis 6 mois et qui n'a cotisé qu'un trimestre'".
Concernant la réforme des retraites, Emmanuel Macron a déclaré : "Je suis à disposition de l'intersyndicale, mais sans remettre en cause la réforme". "En gros, c'est comme si Manu te pique ta meuf, il la met enceinte et ensuite, il t'invite au baptême du gosse. Ça j'adore, il n'a peur de rien. C'est comme Darmanin, aucune remise en cause contre les violences policières, limite, il va dire aux manifestants : 'habillez-vous en fluo parce que pour nos forces de l'ordre, ce sera plus facile pour viser'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte