1 min de lecture Rassemblement National

Réforme des retraites : "Le référendum, seule porte de sortie", estime Bardella sur RTL

INVITÉ RTL - Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement National, revient sur la réforme des retraites. Le Rassemblement national souhaite un référendum, "seule porte de sortie", selon le député européen.

Micro générique Switch 245x300 L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Jordan Bardella était l'invité de RTL du 06 décembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Cassandre Jeannin

Invité de RTL, Jordan Bardella réagit à la mobilisation qui a rassemblé 806.000 personnes jeudi 5 décembre, selon le ministère de l'Intérieur. "Cette manifestation a été un énorme succès populaire, ce qui veut bien dire que les Français sont opposés à cette réforme des retraites dont ils ont bien compris qu'elle consistait à travailler plus pour gagner moins", souligne Jordan Bardella.

"Nous souhaitons un référendum, indique le vice-président du Rassemblement National. C'est la seule porte de sortie." "Ce gouvernement n'entend pas les Français (...), nous disons à Emmanuel Macron qu'on ne peut pas gouverner éternellement contre son peuple", estime le député européen. 

Avec cette réforme, "tout le monde va perdre", déplore Jordan Bardella. "On défend 40 annuités pleines avec une retraite à 60 ans (...) et certaines professions doivent conserver un régime spécifique, explique l'élu RN. Pour résoudre le problème des retraites, il faut relancer l'emploi et relancer la natalité."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rassemblement National Réforme des retraites Jordan Bardella
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants