Marine Le Pen est agacée par les questions qu'on lui pose, notamment celle-là : pourquoi son assistant parlementaire à elle était en fait le directeur de cabinet de son père ? L'accusation estime qu'elle n'a aucune preuve qu'il exerçait une mission pour elle. Elle conteste ses accusations, mais on la voit surtout changer de sujet ou s'agacer des questions qu'on lui pose, à l'image de ce qu'elle a dit hier à la presse.
"C'est la situation des gens honnêtes qui sont traînés devant un tribunal. Voilà, et j'espère que ça ne vous arrivera jamais. Car quand on est honnête, on souffre d'être traîné devant un tribunal. Il n'y a que les voyous et les délinquants qui s'en moquent complètement d'être traînés devant un tribunal", a-t-elle expliqué.
L'enjeu de ce procès est très important puisqu'elle risque potentiellement une peine d'inéligibilité qui remettrait en cause ses ambitions présidentielles. Le procès doit durer jusqu'à la fin du mois de novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte