1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : la campagne d'Hidalgo "est une catastrophe", tacle Praud
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : la campagne d'Hidalgo "est une catastrophe", tacle Praud

REACTION - Face à Patrick Kanner, directeur adjoint de la campagne d'Anne Hidalgo et invité des Auditeurs ont la parole ce jeudi 17 mars, Pascal Praud n'a pas mâché ses mots, qualifiant cette campagne de "catastrophe".

Pascal Praud dans "Les Auditeurs ont la parole" le 17 mars 2022
Pascal Praud dans "Les Auditeurs ont la parole" le 17 mars 2022
Crédit : RTL
Présidentielle 2022 : la campagne d'Hidalgo "est une catastrophe", selon Praud
00:03:28
Présidentielle 2022 : la campagne d'Hidalgo "est une catastrophe", selon Praud
00:03:28
Pascal Praud & Cassandre Jeannin

"Moche, vulgaire, violente." C'est ainsi qu'Anne Hidalgo a qualifié la campagne présidentielle. Il faut dire que la candidate du Parti socialiste est à la peine, créditée de 2% des intentions de vote dans les sondages. Pour évoquer cette campagne du PS, Patrick Kanner, directeur adjoint de la campagne de l'actuelle maire de Paris, était l'invité de Pascal Praud ce jeudi 17 mars. 

Alors qu'il accueille l'ancien ministre en studio dans Les Auditeurs ont la parole, Pascal Praud lance : "C'est une séquence absolument incroyable, c'est une catastrophe pour le moment". De quoi faire réagir l'élu qui rappelle dans un premier temps que le PS est "un grand parti, qui a amené la gauche au pouvoir 4 fois dans la Vème République". 

Patrick Kanner reconnaît qu'Anne Hidalgo "est en difficulté au travers des sondages" mais considère qu'il y a un "décalage" entre ce qu'il peut ressentir et la réalité des intentions de vote. Selon lui, "le PS n'est pas mort. (...) C'est encore 100 parlementaires, 25% des villes de plus de 100.000 habitants, 30 départements, 6 régions". 

Enthousiaste, le président du groupe socialiste au Sénat l'assure : "il reste 3 semaines de campagne et nous continuons"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.