1 min de lecture Élections municipales à Paris

Municipale à Paris : Agnès Buzyn tend une nouvelle fois la main à Cédric Villani

INVITÉE RTL - Agnès Buzyn "n'a pas d'inquiétude sur la capacité qu'elle aura à se rapprocher au deuxième tour", de Cédric Villani.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Agnès Buzyn invitée de RTL du 27 février 2020 Crédit Image : AGENCE1827/RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Marie-Pierre Haddad

Où en sont les discussions entre Cédric Villani et Agnès Buyzn ? Les proches de l'ancien député de la majorité décrivent des relations froides entre les deux candidats à la mairie de Paris

De son côté, la candidate LaREM souligne, à l'antenne de RTL, que "beaucoup plus de choses" les "rapprochent", "que de choses" qui les "éloignent". "Je n'ai pas d'inquiétude sur la capacité que nous aurons à nous rapprocher au deuxième tour", ajoute-t-elle. L'ancienne ministre de la Santé estime qu'il "est important d'avoir une personnalité comme Cédric Villani à la mairie de Paris"

Quant à un éventuel rapprochement avec Rachida Dati, candidat Les Républicains à Paris, Agnès Buzyn répond : "Je voudrais connaître son programme pour savoir si je peux me rapprocher d'elle. La sécurité et la propreté, c'est le minimum que l'on doit aux Parisiens (...) Son programme n'est pas clair. Je veux du rassemblement sur mes projets, ils sont les plus équilibrés et complets".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales à Paris Agnès Buzyn Élections municipales
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants