- 01m29s
1 min de lecture
Agnès Buzyn dans les studios de RTL, le 27 février 2020
Crédit : AGENCE1827/RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Où en sont les discussions entre Cédric Villani et Agnès Buyzn ? Les proches de l'ancien député de la majorité décrivent des relations froides entre les deux candidats à la mairie de Paris.
De son côté, la candidate LaREM souligne, à l'antenne de RTL, que "beaucoup plus de choses" les "rapprochent", "que de choses" qui les "éloignent". "Je n'ai pas d'inquiétude sur la capacité que nous aurons à nous rapprocher au deuxième tour", ajoute-t-elle. L'ancienne ministre de la Santé estime qu'il "est important d'avoir une personnalité comme Cédric Villani à la mairie de Paris".
Quant à un éventuel rapprochement avec Rachida Dati, candidat Les Républicains à Paris, Agnès Buzyn répond : "Je voudrais connaître son programme pour savoir si je peux me rapprocher d'elle. La sécurité et la propreté, c'est le minimum que l'on doit aux Parisiens (...) Son programme n'est pas clair. Je veux du rassemblement sur mes projets, ils sont les plus équilibrés et complets".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte